Life-Of-Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life-Of-Hogward

Bienvenue dans la meilleure école de sorcellerie Hogward. Un RPG basé sur le monde créé par J.K.Rowling.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation de rolanda bibine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rolanda Bibine
Pas encore réparti(e)
Pas encore réparti(e)



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

présentation de rolanda bibine Empty
MessageSujet: présentation de rolanda bibine   présentation de rolanda bibine Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:37

Nom :bibine.

Prénom : rolanda;

J’incarne un : prof.

Je suis un(e) : sang mêlé.

Baguette : 33 centimètre ,de sureau,crin de licorne et liquide gastrique,très forte.

Traits de Caractère : Je suis plutôt gentil ,j'ai une force de caractère,ma meilleur qualité s'est ma force de caractère je me fait souvent insulter par des gars de l'école alors grâce à ça je sais bien me défendre.Pour mes défaut je suis plutôt ennuyante a cause de personne,et je n'aime pas vraiment perde et je risque d'être agressif et méchante.

Passe-temps Favoris : ( Développez/ au moins 5 lignes.)
Mon passe-temps Favoris s'est le foot j'adore ça s'est génial.
je joue autant que défense à droite .je me laisse pas faire.j'adore ça parce que il a du mouvement et du suspent et ça se peut se joue sur tout s'est ça qui me fait adoré le foot et je joue aussi au gardien parce que des fois ça peut se joué sur toi et j'aime ça.
Aime : (Développez/ au moins 3 lignes)j'aime le foot parce que s'est génial.j'aime harry potter normalement,les défis,les aventure ,le quidditch,les farces,les amis parce que tu peut tout le temps conté dessus,les ennemie parce que sa donne un peu de piment dans la vie,les forum d'harry potter.


Matière Préférée : le vol et l'histoire de la magie

Description Physique : [ évitez le physique parfait !/ je vous rappelle que vous avez 11 ans./ Développez, au moins 5 lignes]
Chez les cheveux brun court,les yeux bleu et petit,des petit cils, une petite bouche,je mesure 1M 50 ,j'ai des grandes oreilles des grandes jambes,désoler je sais plus quoi mette
Histoire : [ Son enfance, son milieu, sa vie, comment il a découvert ses pouvoirs, quelle réaction, la découverte du monde sorcier en minimum 10 lignes. ]
J'ai grandi dans le monde moldus ,J'ai été à l'école moldus, j'avais pleins d'amis on vivait a Londres. Un jour quand j'avais 10 ans je fut quelle que chose d'extraordinaire j'ai fait disparaitre un lapin en rentrant à la maison je racontais tout a mes parent il mon dit:que j'étais un sorcier et a partir de ce jour je m'exacére quand j'irai a-Hogward.Je m'étais impatienté parce découvrir que j'étais un sorcier étais génial je trouvais ça extraordinaire même si au début je pensai que mes parent me faisais une farce mais à la fin j'ai accepter .Pendant les vacances j'ai reçu une lettre avec mes fourniture je m'étais presser aller avec mon père parce que mon pére est sorcier et ma mère moldus .le jour de la rentrer j'étais presser je fis pleins de connaissance .J'ai réussis mes sept anné sans doublé.J'ai dabord éte rédactrice de la gazzette et après j'ai pu commencé le vrai métier que je voulais faire profeseur de vol.
------------------------------------

Avez-vous pris connaissance du règlement ?oui: ( Vu)
Comment avez-vous découvert le site ?j'ai cliquer sur un des meilleur forum.


Dernière édition par Rolanda Bibine le Ven 1 Aoû - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Pas encore réparti(e)
Pas encore réparti(e)
Choixpeau Magique


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2007

présentation de rolanda bibine Empty
MessageSujet: Re: présentation de rolanda bibine   présentation de rolanda bibine Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:39

[ Règlement Vérifié]
Bonjour,
Si vous comptez faire un professeur vous devez plus parler de votre vie d'adulte.
Lorsque je lis votre présentation on dirait que c'est un élève qui parle.
le formulaire a été changé et il n'y a plus de 'aime; aime pas'
Et retenez que vous parler de votre personnage pas de vous, il n' y pas pas j'aime Harry Potter.
Rolanda est une fille si vous voulez être sorcier changer de pseudo ;)
Faites attention aux fautes d'orthographe en passant.

Après cela je vous donnerai votre rang de professeur.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de rolanda bibine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-Of-Hogward :: ~L'entrée~ :: °Le hall° :: ~Répartition/Présentation du personnage~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser